NOUS AVONS RÉDIGÉ CETTE FOIRE AUX QUESTIONS AFIN DE RÉPONDRE AU MIEUX À VOS INTERROGATIONS
COMMANDES
Pourquoi réaliser ses commandes en ligne ?
Bénéficiez d’offres réservées à nos client(e)s et gagnez du temps tout en étant livré discrètement, où vous le voulez. Vos colis sont réalisés avec soin par l’équipe de Okanae.
Confirmation de commande
Okanae s’engage à envoyer un email de confirmation récapitulant la commande à l’adresse email fournie lors de la commande. À cet effet, vous acceptez formellement l’usage du courrier électronique pour la confirmation par Okanae du contenu de la commande, et du suivi de cette dernière.
TVA
Les prix sont exprimés TVA comprise et en euros, par unité de produit et s’entendent hors participation aux frais de traitement, d’expédition, de transport et de livraison en supplément.
Conditions générales de vente
Toutes nos conditions générales de vente sont disponibles en cliquant sur ce lien.
PAIEMENT
Obtenir une facture
Les factures sont accessibles en ligne via votre compte client.
Sécurisation du paiement
Okanae vous garantit une sécurité totale lors de vos achats sur son e-commerce. Vous pouvez régler vos achats avec de nombreuses cartes bancaires (Visa, Mastercard,…) ou systèmes de paiement et ce système de transactions sécurisées est assuré par les prestataires Mollie, Paypal ou Apple Pay.
Conditions de retour
Vous disposez d’un délai de 15 ours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la livraison de la commande et qui s’exercera par le retour à ses frais des produits neufs (non ouverts et/ou non utilisés) accompagnés du formulaire de retour : Okanae
Les produits retournés incomplets ou dégradés ne seront pas repris. Les conditions de retour de marchandises sont détaillées ici.
LIVRAISON
Mode de livraison
Okanae fait livrer actuellement en France métropolitaine et les envois se font par la Poste ou transporteur à l’adresse indiquée par le client.
Coût de livraison
Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix de la commande. Les prix indiqués sont exprimés TVA comprise et en euros, par unité de produit et s’entendent hors participation aux frais de traitement, d’expédition, de transport et de livraison en supplément.
Délais
Les commandes sont traitées du lundi au vendredi sous un délai maximal de 48h auquel il faut ajouter les délais exposés ci-dessous : les délais varient de 2 à 8 jours ouvrables.
Vous ne pouvez pas demander de dédommagement en cas de retard de livraison par le transporteur. De plus, en cas d’anomalie à la réception (colis endommagé, ouvert, …), vous devez déposer une réclamation au transporteur. Si vous êtes présent lors de la livraison, vous devrez indiquer au livreur les réserves que vous portez. Ces problèmes d’acheminement sont à résoudre en priorité avec le transporteur, Okanae ne saurait en être tenue responsable. Tout défaut ou tout retard de livraison supérieur à 8 jours ouvrés doivent être signalés.
PRODUITS
Provenance
L’équipe de Okanae s’attache à sélectionner des produits dont la provenance est en priorité Française.
Vous êtes fabricant français et souhaitez proposer vos produits ? Contactez nous par le biais du formulaire ci-dessous.
Si toutefois, et malgré le soin apporté à cette foire aux questions vous ne trouvez pas une réponse satisfaisante, vous pouvez toujours nous écrire ou nous joindre par le tchat.
Pour aller plus loin :